Comment ne pas te sentir coupable de réaliser tes rêves quand tu es maman?

Premièrement je tenais à te souhaiter une bonne fête des mères!

On en vit des défis lorsque nous sommes maman et également en tant que femmes. Aujourd’hui j’aimerais te partager ce que je vis avec ma fille de presque 9 ans et ce que ça permet de faire comme prises de conscience. C’est par ici pour l’écouter : LIEN

À la naissance de ma fille, j’étais designer d’intérieur et j’avais créé énormément de projets. Il m’était donc impossible de prendre congé trop longtemps. J’étais déjà de retour sur les chantiers deux semaines après mon accouchement.

J’ai la chance d’avoir un mari qui a pris un congé de paternité afin de s’occuper de notre fille. Il a développé une belle relation avec elle. De mon côté, je désirais également avoir une relation proche avec Ève-Rose, donc mon mari me textait dès qu’elle avait besoin de boire et je revenais à la maison pour l’allaiter.

Le fait d’avoir mon mari à la maison avec notre fille, a permis de couper le lien karmique avec le fait que la femme doit se sacrifier pour sa famille.

Notre famille c’est une union serrée entre nous trois et chaque fois que je suis avec ma fille, c’est du temps de qualité que j’ai avec elle. La vie que nous désirons, c’est nous qui la créons. C’est ce que je lui enseigne.

Je lui montre aussi qu’il est possible de tout obtenir ce qu’elle désire par fréquence du cœur. Je me demande continuellement, par amour pour moi je désire telle chose. Quand tu t’honores, l’Univers supportera toujours tes rêves.

Je montre à ma fille de ne pas être dans un moule et je lui montre l’exemple que sa maman crée sa vie. Grâce à ce que j’enseigne à ma fille, ça permet à mon mari de changer ses croyances, ses peurs, ses limitations, ses résistances parce qu’il voit la possibilité de ce qui se passe quand on incarne notre JE SUIS. Ce je suis suffi!

Je te souhaite de tout cœur une belle fête des mères. 

Être maman c’est challengeant, confrontant, mais aussi le plus beau cadeau au monde. Être maman c’est de se respecter chaque jour. Quand les gens ne te respectent pas, incluant tes amies, tes enfants et ton conjoint, il est important d’exprimer ta vérité, que ce qu’ils viennent de dire ou de faire, tu ne l’acceptes pas. N’oublie pas d’expliquer la ou les raisons que tu n’acceptes pas ce qui vient de se passer.

C’est de cette façon qu’on s’aime, s’honore et se respecte.

Amour, gratitude et lumière

Lyne St-Amand

Comment rejoindre Lyne 

Écouter le podcast Femmes puissantes, Femmes inspirantes sur Itunes https://podcasts.apple.com/gb/podcast/femmes-puissantes-femmes-inspirantes/id1433707734

Suivre Lyne St-Amand sur le réseaux sociaux.

Facebook https://www.facebook.com/lynestamandconferenciere/

Groupe Facebook privé https://www.facebook.com/groups/748425312176707

Instagram https://www.instagram.com/lyne.stamand.puissancefeminine/

Youtube https://youtu.be/VN5MyOfu8uY

Lyne St-Amand Activatrice du Pourvoir féminin et accompagnatrice en féminin sacré. 

Rejoindre les accompagnements, conférences, retraites, méditations, albums et la boutique en ligne de Lyne juste ici www.lynestamand.com

Activatrice du pouvoir féminin et Prêtresse du nouveau monde


Tags

amour de soi, énergie féminine, équilibre familial, Féminin sacré, pouvoir féminin, puissance féminine


You may also like

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>