Comment transformer sa peur avec Sylvain Didelot

Entrevue avec Sylvain Didelot pour discuter de l’évènement Se Choisir Maintenant du 28 janvier 2023

Dans le cadre du lancement de l’évènement Se Choisir Maintenant, qui se tiendra le 28 janvier 2023, à Granby, j’ai l’honneur de recevoir en entrevue, mon ami Sylvain Didelot, pour discuter de l’importance de se choisir.

Pour voir l’entrevue, voici le lien : https://youtu.be/iHRNYdY35t4

Je suis tellement honoré de recevoir cet homme avec qui je me suis lié d’amitié, avec qui je peux facilement discuter de spiritualité et nous nous comprenons. C’est la première fois que cela m’arrive. C’est vraiment spécial.

Originaire de la France, Sylvain est au Québec depuis plus d’un an.

De formation très pragmatique comme qualiticien et informaticien, Sylvain Didelot s’est intéressé depuis son enfance au monde du paranormal et de la spiritualité. Initié à de multiples arts de guérison, il découvre la canalisation en 2005. Depuis, accompagné de nombreux êtres de lumière, il est aussi conférencier, écrivain et accompagnant spirituel. Son œuvre est de guider et faire accepter à chacun sa propre divinité, révélant ainsi à tous de nouvelles possibilités d’interprétations et de manifestations du monde qui nous entoure.

Lors de notre entretien, nous avons discuté de la première fois qu’il a canalisé un message. Il nous a confié que son frère jumeau et lui ont découvert qu’ils avaient des dons entre autres pour la voyance et qu’à un certain moment donné, il ressentait ses mains qui chauffaient. Il a su qu’il pouvait « soigner », mais qu’il se vidait rapidement de son énergie. Il a découvert le Reiki et s’est formé pour pouvoir le pratiquer. À la suite d’une des formations, il a eu à « exorciser » sa femme qui sentait une présence d’une femme en elle qui s’est déplacé par la suite sur ses enfants. Il a canalisé ses premiers guides à ce moment-là soit St-Germain et Estralla pour procéder à la libération.

Il m’a confié qu’à une époque, il travaillait dans une clinique, en tant que directeur, puis à un certain moment celle-ci a été vendu à un groupe où le profit était plus important que le bien-être des patients. Il a su que cet environnement le rendrait malade, alors il a quitté son poste au grand désarroi de sa mère. À cette époque, il a commencé à écrire un livre et ce sont ses guides qui lui ont dit vers quelle maison d’édition se tourner. Ces évènements lui ont permis de se choisir et de débuter à donner des conférences.

Il a aussi dit quelque chose que je dis souvent à mes clientes et peut-être que tu me l’as déjà entendu dire dans mes podcasts. Tu recevras les choses que tu vibres et non pas ce que tu désires. L’Univers vibre avec ce que l’on ressent, nos émotions. Il y a donc un travail au niveau de la gestion émotionnelle à faire, d’accueillir et de libérer.

Nous avons parlé aussi d’expériences, d’épreuves que lui et moi avons vécu. Ceci nous a permis de vivre ce que nos clients traversent actuellement afin de mieux les accompagner.

J’ai beaucoup aimé la phrase que Sylvain a partagé, soit que c’est dans les épreuves qu’on trouve les preuves.

Pour terminer notre entretien, il a canalisé un message pour nous que je t’invite à écouter attentivement. Il aborde le sujet de la peur. Quelle est la plus grande peur selon toi?

Crains-tu de te choisir par peur de perdre quelque chose ou de te perdre?

Et s’il ne suffisait que de faire un premier pas dans cette direction?

Si tu as le goût de commencer à transformer ta vie et en même temps contribuer à une bonne cause, je t’invite donc à assister à l’évènement Se choisir Maintenant, le 28 janvier 2023 pour une magnifique journée remplie de conférences, partages et surprises où l’amour et la chaleur humaine seront au rendez-vous.

Partage autour de toi, c’est ouvert à tout le monde.

Les billets sont disponibles juste ici : https://www.lynestamand.com/obnl_se_choisir_maintenant

www.sylvaindidelot.com

Qui est Lyne St-Amand

Elle est une femme de cœur, charismatique, inspirante, avec une écoute sincère et elle nous transmet une énergie positive. La persévérance et l’entrepreneuriat font partie de sa vie depuis plus de 27 ans. Elle a été millionnaire à l’âge de 30 ans et a tout perdu du jour au lendemain, à la suite d’un divorce aux États-Unis. C’est pour cette raison qu’elle désire plus que tout, à ce que chaque femme reprenne sa puissance et son abondance dès maintenant.

En 2017, à la suite d’une commotion cérébrale, elle prend la décision de changer complètement de carrière, afin de se sortir de la routine métro, boulot, dodo.

Elle s’est formée comme praticienne PNL (programmation neuro linguistique), en Brainologie avec David Lefrançois, praticienne en déblocages énergétiques de Dr Joe Vitale, les secrets de la manifestation, le programme de Déesse avec Regan Hillyer et le féminin sacré. En 2020, elle étudie les mouvements quantiques féminins pour déloger les blessures, les émotions et les croyances sur le corps physique pour permettre aux gens de manifester encore plus rapidement. Ses formations l’ont conduite à un éveil incroyable pour aider les gens, les amener à écouter leur voix intérieure, à se faire confiance et à oser dans la vie.

Elle a accompagné et inspiré des milliers de personnes à travers son approche en coaching, ses formations, ses conférences à l’international, ses albums de méditations, son podcast, sa chaîne Youtube, les cartes oracles Le pouvoir des déesses et ses retraites. Elle a également aidé des milliers de femmes à activer leur pouvoir féminin et à activer les codes sacrés de la richesse dans leur vie, qui lui ont été transmis par l’entremise de ses guides.

Lyne a une approche pas comme les autres. Adorant le contact humain, elle utilise son don de guidance intuitive pour vous aider. Elle voit exactement ce qui vous bloque et vous empêche d’avancer. Elle partage ses expériences et échange avec vous sur ce que l’Univers veut pour vous.

Ensemble vous allez créer votre vie idéale dans la simplicité, l’harmonie et la légèreté.

Au plaisir de partager avec vous.

Amour, gratitude et lumière..

Comment rejoindre Lyne 

Écouter le podcast Femmes puissantes, Femmes inspirantes sur Itunes https://podcasts.apple.com/gb/podcast/femmes-puissantes-femmes-inspirantes/id1433707734

Suivre Lyne St-Amand sur le réseaux sociaux.

Facebook https://www.facebook.com/lynestamandconferenciere/

Groupe Facebook privé https://www.facebook.com/groups/748425312176707

Instagram https://www.instagram.com/lyne.stamand.puissancefeminine/

Youtube https://youtu.be/VN5MyOfu8uY

Lyne St-Amand Activatrice du Pourvoir féminin et accompagnatrice en féminin sacré. 

Rejoindre les accompagnements, conférences, retraites, méditations, albums et la boutique en ligne de Lyne juste ici www.lynestamand.com

Amour, gratitude et lumière

Lyne St-Amand

Activatrice du pouvoir féminin et Prêtresse du nouveau monde.

www.lynestamand.com


Tags

anges, canalisation, chanel, Féminin sacré, PEUR, peur de réaliser mes reves, peur de réussir, peur du futur, peur du jugement, peur exprimer émotions, pouvoir féminin, se choisir maintenant, Sylvain Didelot


You may also like

Peur de manquer d’argent?

Peur de manquer d’argent?
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>