Aujourd’hui, c’est en toute vulnérabilité que je te partage cet épisode de podcast un peu difficile pour moi. Je ressentais que j’avais besoin de te le partager.

Comme tu le sais peut-être, je vis un deuil en ce moment. Ma maman est décédée, il y a de cela 1 mois et elle l’avait demandée. Elle souffrait physiquement depuis tellement d’années, que son corps n’en pouvait tout simplement plus. Elle n’arrivait plus à bouger, à fonctionner et elle n’avait plus ses fonctions à elle.

Ma mère portait en elles des souffrances et des liens karmiques qu’elle n’a pas libérés à 100%. Elle a traîné ses douleurs toute sa vie. Les émotions non verbalisées ont provoqué des blocages d’énergie.

Je n’étais pas préparé pour ce départ rapide vu que ce n’était pas planifié. J’ai reçu un appel le dimanche pour m’aviser qu’elle allait décéder le vendredi suivant. Ce fut un choc. De plus, j’étais en plein milieu de divers projets et coachings. Malgré que je me sentais perdue, que j’avais perdue mes repères, que je nageais dans le brouillard et que je fonctionnais sur le pilote automatique, j’ai choisi d’être présente pour mes clientes. Je faisais donc mon ancrage à la mère terre et demandais d’avoir la force de faire mes accompagnements.

Oui, le deuil ça peut être difficile. Il y a plusieurs couches à enlever, plusieurs libérations à faire et plusieurs prises de conscience qui peuvent monter. Cependant, je vois le deuil plutôt comme une expansion, un espace pour créer l’évolution de mon âme. Le deuil est non seulement un processus d’évolution, de l’expansion, mais aussi une forme de spiritualité.

Ce décès me fait revivre des blessures avec ma mère, des peurs, des limitations, des croyances et des résistances. Cela m’amène à vivre des choses avec ma propre fille et me fait réaliser ce que je désire reproduire dans ma relation avec elle.

Je suis dans l’accueil, je remercie, je libère beaucoup d’émotions, je fais place à la libération.

Je réalise que de t’avoir partagé ceci, m’a fait beaucoup de bien. Je te remercie sincèrement de ton écoute.

En terminant, j’aimerais te demander que désires-tu faire? Comment veux-tu créer ta vie? De quelle façon aimerais-tu être excité à réaliser ta vie?

Viens partager avec moi.

Amour, gratitude et lumière

Écouter le podcast Femmes puissantes, Femmes inspirantes sur Itunes https://podcasts.apple.com/gb/podcast/femmes-puissantes-femmes-inspirantes/id1433707734

Suivre Lyne St-Amand sur le réseaux sociaux.

Facebook https://www.facebook.com/lynestamandconferenciere/

Groupe Facebook privé https://www.facebook.com/groups/748425312176707

Instagram https://www.instagram.com/lyne.stamand.puissancefeminine/

Youtube https://youtu.be/VN5MyOfu8uY

Lyne St-Amand Activatrice du Pourvoir féminin et accompagnatrice en féminin sacré. 

Rejoindre les accompagnements, conférences, retraites, méditations, albums et la boutique en ligne de Lyne juste ici www.lynestamand.com ainsi que les 6 jours gratuits

Lyne St-Amand

Activatrice du pouvoir féminin et Prêtresse du nouveau monde


Tags

deuil, perdre un parent, sentir perdu


You may also like

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>