Et si t’aimer en premier te permettais de manifester plus rapidement?

Et si on se donnait la permission de s’aimer en premier?

Et si la clé de notre succès et de qui nous sommes faisaient en sorte que la vie nous donne tout ce que l’on désire?

Aujourd’hui, lors de mon direct, je voulais t’amener à te poser la question suivante :

Et si t’aimer te permettait de créer et de manifester ta vie de rêve?

Premièrement, s’aimer part de la façon dont nos parents nous ont aimé. Tu as eu peut-être de bons ou de mauvais exemples. Notre entourage, la société et même l’école, nous ont enseignés à ce que l’amour est conditionnel. Nous avons été conditionnés, inconsciemment probablement, à ce que l’amour doit donner un résultat que l’on doit créer pour se sentir aimé.

L’énergie de l’amour est très profonde. Lorsque l’on désire être aimé, il est important de ne pas essayer d’être aimé. Quand on force ou contrôle à vouloir être aimé, c’est certain que la vie va nous apporter des résistances, des peurs, des dualités, des doutes et des gens qui nous remettront en pleine figure ce que c’est le mot aimer. Il y aura des relations malsaines, toxiques, des gens manipulateurs et contrôleurs qui seront mis sur notre route.

Reviens dans l’amour inconditionnel, donc sans condition à la place. De cette manière, tu pourras être dans ta pleine puissance, dans ton JE SUIS, dans ta propre vérité. Cela te permettra d’exister et de créer ta vie de rêve, sans jugement de la part des autres et la culpabilité parce que tu seras dans l’acceptation de qui tu es vraiment.

C’est dans cette acceptation qu’il y a une puissance et une force extraordinaires, une puissance infinie qui part de soi et c’est à ce moment-là que la vie te dit que puisque tu t’aimes, que tu te respectes, que tu t’honores, elle te donne tout ce que tu désires.

J’ai canalisé un message pour toi aujourd’hui. Ils me disent de te dire que c’est le moment de revenir dans ton JE SUIS puisque c’est là que la vie peut exister royalement, que la magie peut apparaître et que des merveilles arrivent. N’oublie pas que TOUT part de toi et que tu es cette vibration.

Le meilleur exemple que j’ai pour ça, ce sont les aimants. Je t’en ai fait justement la démonstration dans cette vidéo. Afin de manifester la vie que tu désires profondément, il doit y avoir un match énergétique qui se forme entre les deux aimants.

Pour en apprendre davantage sur la manifestation de tes rêves justement, je t’invite à ma masterclass gratuite « Manifester à la vitesse de l’éclair avec la déesse quantique » que je t’offre ce vendredi, le 11 novembre 2022 à midi, heure du Québec, donc à 18:00, pour mes amies de la France.

La déesse quantique c’est la loi de l’attraction, la loi de la magnétisation, la polarisation entre les deux aimants. Quand on comprend le temps, c’est beaucoup plus facile de le modifier, de transformer tes pensées, tes doutes et tes croyances pour que tout arrivent plus rapidement dans la facilité et la légèreté.

Rejoins cette masterclass avec tes amies. Voici le lien pour t’inscrire : https://pouvoirfeminin.lynestamand.com/manifester-a-la-vitesse-de-leclaire1667610178667

Amour, gratitude et lumière

Lyne St-Amand

Activatrice du pouvoir féminin et Prêtresse du nouveau monde.


Tags

Abondance, amour de soi, Féminin sacré, loi attraction, magnétisation, manifetsation, pouvoir féminin, puissance féminine


You may also like

Peur de manquer d’argent?

Peur de manquer d’argent?
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>