Comment ne plus vivre dans l’attente?

Pourquoi l’humain attend-il tout le temps?

Nos parents nous ont souvent dit : « Attends, ce n’est pas le moment parfait pour cela » ou encore « Attends, quand ceci sera arrivé, tu feras cela à ce moment-là ». C’est ainsi aussi avec nos croyances avec l’argent : « Attends d’avoir l’argent avant de faire telle chose. » 

Nous avons toujours été mises dans l’attente toute notre vie.

En fait, l’attente nous limite énormément. C’est comme une barrière qu’on met devant soi. C’est comme une prison, des barreaux qu’on met devant soi. Quand nous sommes dans l’attente, qu’est-ce que ça crée à l’intérieur de nous? De l’anxiété, du stress, la panique à l’intérieur de soi; l’attente, c’est ce que ça crée à l’intérieur de notre corps physique.

Imagine sur ton corps émotionnel, ton âme, ton cœur, ce que le mot attente fait. 

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi les gens attendent le parfait moment, attendent la parfaite affaire avant de se choisir et de se mettre en action pour réaliser un projet, un rêve, peu importe.

Pourquoi se met-on dans l’attente? L’être humain est conditionné à se mettre dans un stress : ça doit être le moment parfait, l’apparence parfaite; tout doit être parfait. Pourquoi pas seulement essayer? Tu n’as rien à perdre. Pourquoi ne pas juste prendre la décision, aujourd’hui, parce que tu tiens à un rêve, un désir? Pourquoi ne pas l’essayer, foncer, faire une étape seulement? Juste une étape… Et peut-être qu’après cette étape-là, tu te diras : « Je pourrais faire une deuxième étape », et ensuite, une troisième étape, et une quatrième étape. Et au bout de 365 jours, une année, il y a beaucoup d’étapes qu’on peut faire, et tu peux arriver à ce que tu veux dans ta vie. 

Donc, je t’invite à regarder derrière l’attente, quelle est l’excuse que tu utilises? Quelle excuse utilises-tu pour ne pas être à ton plein potentiel en ce moment, sur ton chemin de vie, ta mission de vie? C’est peut-être inconscient. Par exemple : « ce n’est pas le bon moment », ou encore « j’attends telle chose », ce sont des excuses qui nous font du bien et qui nous laissent dans notre zone de confort au lieu d’avancer. 

De mon côté, j’ai eu un incident récemment. Je me suis fait une entorse au pied droit, et j’ai un os arraché. C’est qui est drôle dans cette situation, c’est que j’avais dit, il y a quelque temps : « Je vais arrêter de travailler cet été pour passer du temps avec ma petite fille, au lieu de l’envoyer au camp d’été, et ça sera la première fois, depuis longtemps, que je vais prendre une période d’environ un mois et demi à être en arrêt, à ne pas travailler ou à travailler de façon différente. » 

Je n’ai pas à travailler 40 heures par semaine, j’ai donc mis des choses en place pour que ce soit réalisable et atteignable. J’ai créé un cours en ligne cet été parce que mon but, c’est que lorsque je suis avec ma petite fille, je peux vendre ce cours qui est déjà en vidéos, et l’argent rentre pendant que je suis avec ma fille Ève-Rose. Et en même temps, j’ai mon album de méditations, que je peux vendre aussi pendant que je suis avec ma petite fille. J’aime bien l’argent en automatisation. 

Dans la réalité, ce qui est arrivé, c’est que j’ai fini mon dernier vidéo d’une série d’environ 30, et j’ai dit à la vie « Je suis prête à arrêter, je suis prête à me reposer pour cet été », mais j’ai oublié de dire « dans un corps en santé »… Alors, je me suis blessée au pied droit… et ça fait très mal. 

Pour chaque chose qui arrive dans notre vie, on doit essayer de comprendre la raison; pourquoi c’est arrivé? Si tu fais déjà un de mes programmes, tu sais que je parle constamment d’énergie masculine, d’énergie féminine. L’énergie masculine est du côté droit, et l’énergie féminine, du côté gauche. Je me suis fait mal au pied (la symbolique est ce qui nous fait avancer dans la vie) du côté droit (énergie masculine). Donc, ce que mon corps m’a dit, c’est : « Lyne, là, tu poussais trop! Tu voulais trop en faire, et peut-être que là, tu n’as pas assez relaxé. »

La vie nous enseigne toujours des choses comme ça. Ce qui est désolant, c’est qu’on doit toujours avoir une douleur physique dans notre corps pour comprendre l’histoire. Mais je la connaissais déjà cette histoire, car dès que j’ai fini ma dernière vidéo, j’ai dit à l’Univers : « J’arrête pour cet été », et il m’a entendue.

Ce que je veux vous dire, ici, c’est que l’attente peut se détruire avec ça, on peut s’autodétruire tranquillement et on peut éteindre notre âme, notre intuition et notre cœur à cause de l’attente. 

Je tenais à te partager cette petite histoire-là qui est arrivée dans ma vie pour t’inviter justement à revenir dans « Et si je n’avais pas à attendre le parfait moment? Et si je n’avais pas à avoir un conjoint qui m’arrête d’avancer? Et si je n’avais pas le manque d’argent, le manque de temps? Le manque, la peur, l’anxiété, le stress… » Si tu n’avais pas cela, comment serait ta vie présentement? Penses-y et prends le temps de l’écrire. 

Écris : « Si je n’avais pas d’attentes dans ma vie, ma vie serait… »

Et maintenant, à partir de cette lettre-là que tu vas relire, tu vas te demander : « Est-ce que je suis vraiment obligée d’attendre? Pour tous ces points-là, est-ce que je suis vraiment obligée d’attendre cela? Est-ce que je peux mettre des choses en place dans la légèreté? », sans pousser, en respirant, en allant demander à ton âme, à ton cœur, à ton intuition : « Qu’est-ce que je devrais faire, comment le faire? » 

Donc, on utilise l’énergie féminine pour aller canaliser notre idée, et on utilise l’énergie masculine pour la mettre en place. Quand on fait cela, c’est à ce moment que nous ne sommes pas fatiguées, pas stressées, pas dans l’anxiété, on est dans l’alignement de qui l’on est pleinement.

Un autre point important dont je veux vous parler est l’union des femmes. Je rêve au 1er juillet, où je fais mon grand lancement du Cercle du pouvoir féminin, un cercle de femmes qui se soutiennent, qui se tiennent par la main, qui s’élèvent ensemble, qui ressentent la présence de chacune dans le groupe, qui reprennent leur puissance et leur pouvoir toutes ensemble. C’est une place où j’aimerais que vous évoluiez sans attentes. 

Et si la vie pouvait être encore plus belle demain? Et si demain, tu pouvais avoir encore plus d’abondance? Et si demain, tu pouvais ressentir la richesse sur tous les plans de ta vie? Et si demain, tu pouvais trouver l’homme ou la femme que tu veux dans ta relation amoureuse?

J’ai réfléchi à ce dont mes clientes ont souvent besoin, et comment je peux aider les gens sans que ce soit mes clientes que j’ai déjà ou de nouvelles clientes. Comment je peux les aider pour un investissement de 69 $ par mois? C’est vraiment peu dispendieux. Et j’ai mis en place deux coachings de groupe différents par mois.

En juillet, nous aurons une cérémonie d’ouverture avec des sons vibratoires pour déloger les énergies, les émotions qui sont prises dans notre corps, les désalignements dans notre vie. Quand on ressent ces sons à l’intérieur de nous, cela a un effet très libérateur.

Chaque mois, j’ai aussi une experte qui viendra nous parler sur un thème précis. La semaine prochaine, nous parlerons du bonheur : trois clés qui vous empêchent d’accéder au bonheur. Comment fait-on pour accéder à un meilleur bonheur dans notre vie?

Chaque mois, je vais offrir deux accompagnements de groupe sur des thèmes différents (par exemple, la peur, la richesse, l’abondance, l’amour, la manifestation, la gratitude, la magie, comment faire entrer plus de magie dans notre vie, comment travailler en ligne, comment créer plus d’abondance, etc.). Et une fois par mois, il y a une spécialiste qui viendra aborder un thème en particulier pour vous aider, lors d’un atelier, d’une entrevue où vous pourrez lui poser vos questions directement. Vous pouvez aller voir tous les événements à venir de juillet à octobre sur ma page Facebook https://www.facebook.com/lynestamandconferenciere.

Aussi, chaque semaine, nous aurons un thème, où je vais vous amener à explorer différentes choses, en vous posant des questions dans le groupe pour vous faire travailler. Je proposerai aussi des sondages, des réflexions à faire avec l’écriture intuitive pour laisser parler votre cœur, votre âme pour constater ce qu’on voit consciemment ou ce qu’on ne voit pas, et comment on peut s’en libérer pour se permettre l’expansion, pour nous permettre d’enlever notre sac à dos qui est si lourd sur nos épaules, pour nous permettre d’avoir vraiment ce qu’on veut dans notre vie : le bonheur, la liberté, la légèreté, l’harmonie, la joie, en somme, ce que vous voulez dans votre vie. 

Et en même temps, je vous aide à mettre des choses en place tranquillement, et je vous guide sur la façon d’y arriver pour ne pas être dans l’attente. 

Donc, le Cercle du pouvoir féminin, c’est vraiment extraordinaire. Je vous invite à vous inscrire aujourd’hui, car c’est la date limite pour y avoir accès en juillet. 

Si vous n’avez pas adhéré au Cercle d’ici la fin de la journée, je vais tout simplement vous retirer du groupe. On part officiellement Le cercle du pouvoir féminin le 1er juillet avec toutes les femmes qui auront investi en elles-mêmes pour seulement 69 $ par mois. Vous aurez également accès à des méditations dans le groupe Facebook privé du Cercle et à d’autres femmes extraordinaires qui peuvent vous aider, collaborer, où vous pourrez ressentir l’union, l’entraide, le soutien des femmes ensemble.

Tous mes groupes sont des sororités de femmes, un endroit où l’on accueille chacune telle qu’elle est, comme si c’était notre sœur, avec des valeurs de respect, et où on écoute les femmes dans l’amour, et non dans le jugement. À l’intérieur du Cercle, vous vous permettez d’être dans votre vulnérabilité, vous vous permettez d’être dans votre pleine puissance à vous, d’enlever le masque que la société vous fait mettre, pour vous permettre d’être et d’exister pleinement dans ce cercle-là. C’est ce que je veux vraiment, ce que je désire. J’ai cette vision que la femme peut habiter son corps pleinement, habiter qui elle est à l’intérieur d’elle et le mettre à l’extérieur, rayonner, briller, sans avoir un masque, sans avoir le jugement des autres, en se sentant forte à l’intérieur d’elle. C’est tellement important de se sentir en sécurité à l’intérieur de nous, sinon, on ne peut pas se sentir en sécurité à l’extérieur de nous, et même dans notre environnement.

Quand la femme se sent solide à l’intérieur d’elle, il n’y a rien qui ne peut la déranger, parce qu’elle est dans sa pleine puissance, sa pleine confiance, avec la foi que tout peut arriver dans sa vie. Comment cela peut-il se faire? Comment peut-on le faire? Tout ce que tu désires peut arriver, dès l’instant où tu te choisis, où tu cesses d’être dans l’attente.

Alors, je vous invite, Mesdames, à ne plus vous créer d’attentes, et rejoindre maintenant Le cercle du pouvoir féminin pour seulement 69 $ par mois. Il est aussi possible d’opter pour un abonnement pour l’année au prix de 699 $ pour 12 mois. Inscris-toi ici : https://lynebstamand.clickfunnels.com/cercle-pouvoir-feminin

Ce sera un immense bonheur et un immense privilège de vous accompagner dans Le cercle du pouvoir féminin, car j’ai vraiment cette vision que chaque femme sur la planète puisse reprendre sa puissance, sa confiance, et s’aimer, s’honorer. Quand on fait cela, on peut recevoir la paix, l’amour, l’abondance, la richesse, tout ce que vous désirez. C’est d’ailleurs ce que je vous explique dans le Cercle.

Prends soin de ton cœur, de ton âme et de ton intuition. Ils sont connectés à toi pour te permettre d’être vraiment qui tu es, d’exister pleinement.

Amour, gratitude et lumière

Lyne xx

www.lynestamand.com

P.-S. N’hésite pas à venir me poser des questions. Je suis toujours heureuse d’y répondre. 


Tags

amour de soi, anxiété, attente, desirs, Féminin sacré, moment parfait, pouvoir féminin, puissance féminin, réaliser ses reves, respect, stress, vaincre les peurs


You may also like

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>