Activer ses rêves en incarnant son JE SUIS

Incarnes-tu pleinement ton JE SUIS dans toutes les parties de ton corps?

Aujourd’hui je te partage ce petit secret afin que tu puisses réaliser tous tes rêves. Voici le lien de mon podcast juste ici : LIEN

Depuis le début de la semaine, dans mon évènement 6 jours de transformations gratuits pour reconnecter avec ta puissance féminine, certains sujets reviennent. Je parle ici de SE CHOISIR, de SE PRIORISER, de s’ANCRER et d’INCARNER SON JE SUIS.

C’est justement lorsque tu incarnes ton JE SUIS à 100% dans toutes les parties de ton corps, dans tous tes os, de la peau, dans tes cellules et ton ADN que tu pourras manifester à toi tout ce que tu désires.

Qu’est-ce que c’est le JE SUIS? C’est simple en fait, c’est ton identité. C’est la personne extraordinaire et puissante que tu es, mais que probablement tu crains de faire jaillir, de la laisser rayonner et de lui donner la place pour exister.

Je te dirais que c’est tout à fait normal puisque c’est la façon dont nous avons été éduqués. La religion était très présente dans la vie des gens pendant très longtemps et à ce moment-là, le rôle de la femme consistait à servir et se sacrifier. C’est donc un codage, un lien karmique très fort qui est demeuré en nous et agit comme une énergie qui nous retient comme des chaînes qui sont attachées à nos pieds nous empêchant d’avancer.

Pendant trop longtemps les femmes se sont faites dominées, nous nous sommes reculées pour faire place à quelqu’un d’autre et nous avons donné notre pouvoir aux autres.

Afin d’éviter de te laisser influencer par les autres et de pouvoir faire les choix pour toi, sois ancré solidement à l’intérieur de toi. Sois dans ton JE SUIS. En faisant de la sorte, tu attireras à toi automatiquement tout ce que tu rêves. Ne cherche plus les choses à l’extérieur de toi, telle que la richesse, puisqu’elle se trouve à l’intérieur de toi.

Une chose super importante à ne pas oublier c’est que comment tu te sens à l’intérieur, sera reflété à l’extérieur. Tu as le choix dès aujourd’hui de changer, transformer ta vie en reprenant ton pouvoir féminin. Portes une attention particulière à tes patterns et demandes-toi la raison pour laquelle tu ne fais pas ces changements. Est-ce une résistance, une limitation, une peur? Commence par faire un pas maintenant.

Te donneras-tu le choix d’exister, d’être et d’incarner ton JE SUIS? Si oui, fonces. Tu y as droit, réclame-le.

Pour pouvoir profiter des derniers jours de l’évènement de 6 jours de transformations gratuits pour reconnecter avec ta puissance féminine, viens t’inscrire sur mon site www.lynestamand.com . Tu pourras y voir les rediffusions si tu as manqué les premiers jours.

Merci de partage ce podcast au plus grand nombre de femmes possible.

Amour, gratitude et lumière

Lyne St-Amand

Activatrice du pouvoir féminin et prêtresse du nouveau monde


Tags

Abondance, amour de soi, argent, Féminin sacré, Lyne St-Amand, pouvoir féminin, puissance féminine


You may also like

Peur de manquer d’argent?

Peur de manquer d’argent?
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>