Vers ton chemin d’alignement, ma canalisation d’octobre

Comment désires-tu créer ta vie?

Tout part d’un choix. La première étape pour s’aimer et changer sa vie, c’est de se choisir, de se donner le droit de réaliser ses rêves et de faire le ménage dans sa vie.

J’ai une bonne nouvelle pour toi. Nous avons finalement reçu nos belles cartes oracle Le pouvoir des Déesses. Elles étaient très attendues de la part de mes clientes et nous avons pu les envoyer hier. Je suis tellement emballé par ces magnifiques cartes et les messages qu’elles ont pour toutes les femmes.

J’ai justement eu une canalisation pour les énergies du mois d’octobre et j’ai pigé la belle déesse Pélé qui vient appuyer les énergies du mois d’octobre. Viens découvrir le message qu’elle a pour toi ce mois-ci dans mon podcast de cette semaine juste ici : LIEN

Ce que je ressens au niveau de l’énergie pour le mois d’octobre, c’est que nous serons amenés à nous diriger sur notre chemin d’alignement encore plus. L’Univers veut t’amener dans cette direction et désire tu sois dans ton JE SUIS, d’être cette personne qui dort en toi, de la faire jaillir et émerger pleinement.

Nous sommes actuellement appelés à sortir de notre cage pour prendre notre envol, de ne plus rester dans le rôle de la victime, de prendre notre vie en main et d’être responsable de notre vie. Il est également important de faire attention aux mots puisqu’ils ont une résonnance puissante et tu attireras cette fréquence.

Je ne sais pas si tu as remarqué la même chose que moi, mais le temps passe à une vitesse folle actuellement. C’est bien évidemment pour faire en sorte que nous arrivions le plus rapidement possible à l’endroit où nous devons être.

Le message de la déesse Pélé arrive juste à point en ce moment. Elle nous demande de vibrer ce qui nous allume, de prendre le temps de voir ce que l’on veut créer et d’écouter ce que notre cœur et notre âme veulent.

Mets-toi en priorité aujourd’hui et j’aimerais te poser la question suivante.

Que feras-tu pour t’aimer, t’honorer, te respecter et d’être aligné avec la personne qui dort en toi, qui te crie fortement de l’aider, de la faire rayonner, de lui prendre la main et de la diriger vers où tu dois être?

Pour avoir plus de clarté dans les décisions que tu as à prendre, les cartes oracle Le pouvoir des déesses sont fait pour toi. Non seulement elles t’apporteront plus de clarté, mais elles te permettront d’emprunter leurs archétypes pour que tu puisses créer ta vie à ta façon.

Pour te procurer ces belles cartes toi aussi, visites ma boutique en ligne au www.lynestamand.com

Merci de partager ce podcast au plus grand nombre de femmes possible.

Amour, gratitude et lumière

Comment rejoindre Lyne 

Écouter le podcast Femmes puissantes, Femmes inspirantes sur Itunes https://podcasts.apple.com/gb/podcast/femmes-puissantes-femmes-inspirantes/id1433707734

Suivre Lyne St-Amand sur le réseaux sociaux.

Facebook https://www.facebook.com/lynestamandconferenciere/

Groupe Facebook privé https://www.facebook.com/groups/748425312176707

Instagram https://www.instagram.com/lyne.stamand.puissancefeminine/

Youtube https://youtu.be/VN5MyOfu8uY

Lyne St-Amand Activatrice du Pourvoir féminin et accompagnatrice en féminin sacré. 

Rejoindre les accompagnements, conférences, retraites, méditations, albums et la boutique en ligne de Lyne juste ici www.lynestamand.com

Lyne St-Amand

Activatrice du pouvoir féminin et Prêtresse du nouveau monde

 


Tags

Abondance, alignement, amour de soi, chemin de vie, Féminin sacré, manifestation, Mission de vie, pouvoir féminin, réalises rêves, son pourquoi


You may also like

Peur de manquer d’argent?

Peur de manquer d’argent?
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>