Lyne St-Amand,  Podcast

Comment obtenir le respect? #62 Femmes puissantes, Femmes inspirantes.

Comment obtenir le respect?

La première question que j’ai à te poser est : est-ce que tu t’accordes le respect en premier? Est-ce que tu penses à toi dans la journée ou bien si tu donnes à tout le monde alentour de toi avant de t’accorder du temps? Pour être respectée, tu dois t’accorder le respect en premier. Ton cœur, ton âme et ton intuition te parlent; est-ce que tu prends le temps de les écouter ou bien tu les ignores?

Pour être respectée, il faut apprendre à dire non à des choses ou des événements qui ne correspondent plus avec toi. La façon dont tu t’exprimes fait une grande différence dans la vie des gens si tu veux obtenir le respect. Est-ce que tu cries quand tu t’exprimes ou bien tu parles avec douceur?

Un autre point important est : est-ce que tu es intéressée par ce que les gens ont à dire ou bien si tu ne penses qu’à ce que tu veux dire? Et est-ce que tu poses des questions pertinentes pour que les gens se souviennent de toi?

De quelle façon traites-tu les gens, comme ton conjoint, tes enfants, tes amis, tes coéquipiers? Est-ce que tu les respectes et est-ce que tu prends le temps d’écouter leurs points de vue? Pour ma part, le respect est une de mes premières valeurs non négociables dans ma vie. Pour obtenir le respect, ça commence par nous-même et notre environnement.

Suivre Lyne St-Amand sur le réseaux sociaux.

Facebook https://www.facebook.com/lynestamandconferenciere/

Instagram https://www.instagram.com/lyne.stamand.puissancefeminine/

Youtube https://youtu.be/VN5MyOfu8uY

Joindre mon podcast Femmes puissantes, Femmes inspirantes sur Itunes https://podcasts.apple.com/gb/podcast/femmes-puissantes-femmes-inspirantes/id1433707734

Comment s’aimer et se respecter vidéo gratuit ici https://lynestamand.com/gratuit/

Rejoins ma formation gratuite les 5 raisons pourquoi tu vis dans le manque juste ici https://lynestamand.com/formation-gratuite/

Lyne St-Amand Coach intuitive transformationnel, experte en féminin sacré et conférencière. www.lynestamand.com

>