De la performance à la fluidité, bienvenue dans la 5D

Est-ce que ça t’arrive de te sentir fatigué et brûlé à la fin de ta journée?      

Depuis 27 ans, je gère des entreprises. Au départ, lorsque j’avais mon entreprise en design d’intérieur et ma boutique de décoration, je me poussais à fond pour rencontrer les échéanciers et j’étais donc dans la performance tout le temps. J’étais brûlé à force d’utiliser que mon énergie masculine pour réussir. J’étais toujours dans le contrôle et lorsque nous sommes dans le contrôle, on retient l’énergie.

Avec tout ce qui s’est passé depuis les 2 dernières années, nous avons eu des prises de conscience concernant ce désir de performance. Nous étions dans un moment où tout était plus flexible. De là, nous nous sommes questionnés à savoir si nous voulions conserver une place de choix à la performance dans notre vie.

Cette prise de conscience a fait en sorte qu’une nouvelle planète a éclot en énergie, la 5e dimension que l’on appelle. Cette nouvelle planète, c’est un monde d’amour, de douceur, de liberté, de créativité, de plaisir, je joie et de fluidité. Revenir dans la 5edimension, c’est de se connecter à la source divine en toi, c’est d’écouter ton intuition.

Prendre le temps d’examiner ce qui se passe à l’intérieur de toi et ce que l’Univers veut de toi, c’est d’être au service de plus grand que soi. C’est là que l’on peut écouter les messages. Écoutes-tu ton intuition?

C’est correct d’utiliser son énergie masculine, si c’est bien équilibré. Je te propose d’utiliser ton énergie féminine en premier pour créer ton projet pour être dans la fluidité et l’énergie de création pour ensuite, utiliser ton énergie masculine pour mettre les stratégies en place.

N’oublie pas que lorsque tu es trop dans la performance, tu te sentiras stressé. La performance déclenche les hormones tel que le cortisol et l’adrénaline. Ça devient un peu comme une drogue.

Pour ne pas te sentir fatigué, épuisé et pour conserver ton énergie, il est vraiment important d’avoir un équilibre dans sa vie.

Je t’invite justement ce vendredi, le 29 juillet 2022, à ma masterclass gratuite sur comment être une femme libre et sereine. Seras-tu présente? Tu peux t’inscrire sur mon site www.lynestamand.com pour revoir le lien du zoom et l’enregistrement par la suite.

Comment rejoindre Lyne 

Écouter le podcast Femmes puissantes, Femmes inspirantes sur Itunes https://podcasts.apple.com/gb/podcast/femmes-puissantes-femmes-inspirantes/id1433707734

Suivre Lyne St-Amand sur le réseaux sociaux.

Facebook https://www.facebook.com/lynestamandconferenciere/

Groupe Facebook privé https://www.facebook.com/groups/748425312176707

Instagram https://www.instagram.com/lyne.stamand.puissancefeminine/

Youtube https://youtu.be/VN5MyOfu8uY

Lyne St-Amand Activatrice du Pourvoir féminin et accompagnatrice en féminin sacré. 

Rejoindre les accompagnements, conférences, retraites, méditations, albums et la boutique en ligne de Lyne juste ici www.lynestamand.com

Amour, gratitude et lumière.


Tags

5D, amour de soi, anxiété, énergie masculine, foi, performance, PEUR, pouvoir féminin, puissance féminine, stress


You may also like

Peur de manquer d’argent?

Peur de manquer d’argent?
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>