Développement personnel,  Gratitude,  Lyne St-Amand,  Podcast,  Valeurs

Comment vivre un deuil? Femmes puissantes, Femmes inspirantes #30

Mon père l’homme de ma vie. L’homme voyageur, protecteur et déterminé

Papa était le deuxième d’une famille de huit enfants. Il était très déterminé. Il me racontait que lorsqu’il était jeune son rêve était d’avoir un motorisé et de voyager . Il avait déjà le goût de l’aventure mais a vite compris qu’il devait faire des efforts , travailler pour Obtenir ce qu’il voulait. Comme  il avait de la facilité et aimait l’école.
 
Il a donc choisis de faire  son cours classique, ce qu’il lui a permis  de se diriger en médecine. Finalement, à travers ses études, il s’est découvert une passion pour l’enseignement et plus particulièrement en biologie.
 
Durant  sa carrière de professeur, il ne manquait pas une occasion de se perfectionner. Quelle volonté et quel courage il avait. Papa a toujours essayer de donner le meilleur de lui-même.
 
Les années passèrent, et en 1968 avec sa petite famille, il eut l’opportunité de vivre une expérience formidable, aller en Afrique au Sénégal pendant deux ans pour y enseigner la bio. Son désire fut comblé. Par la suite , Durant l’été pendant les vacances, ils ont eu la chance de faire le tour  de l’Europe dans un campeur.
 
À 55 ans, papa choisi de prendre sa retraite et mes parents décident d’aller vivre 6 mois par année en Floride.
Papa n’aimais pas le froid, en fait il le détestait, il me disait souvent « regarde la belle merde blanche dehors Lyne ». Et je lui répondais que je le comprenais tellement. 
 
Aujourd’hui, si j’avais à vous parler de Mon père, je vous dirais que c’était un amoureux de la vie, de sa femme de ses enfants et petits enfants. Très généreux, protecteur et persévérant, avec un sens de l’humour. Grand voyageur, rêveur et surtout un excellent professeur, ses élèvent l’ont tous aimés. 
 
Notre père n’as jamais dit la phrase; « j’aurais donc dû…  » parce qu’il a tout fait ce qu’il désirait, en tenant toujours compte des besoins de sa famille.
 
N’attendez pas de réaliser vos rêves vous avez le pouvoir ici maintenant de les réaliser.
 
Chère Papa d’amour, maintenant tu peux partir en paix.
Tu peux aller rejoindre ceux que tu aimes. Tu pourras chanter, danser, et poursuivre ton voyage tout en continuant de nous aimer et nous protéger comme tu l’as toujours si bien fait sur terre. 
 
Merci Papa d’amour 
 
Pour rejoindre ma formation Puissance, légèreté, liberté en accueillant ton féminin sacré. https://lynestamand.com/asp-products/oeuf-de-yoni-active-ton-feminin-sacre-formation-en-ligne/
 
 
 
 
>