Quand l’abus et le contrôle t’envahit.

Malheureusement l’abus et le contrôle est encore trop présent dans ce monde que se soit dans les relations amoureuse, le travail avec notre famille ou dans notre environnement. Il est tellement important d’aller approfondir la violence et la colère, parce que en arrière de tout cela se sont des émotions et des sentiments que la personne n’est pas capable d’exprimer et qui est accumuler dans son corps. Vue qu’il ou qu’elle n, est pas capable de le libérer ou ne comprends pas l’importance de se libérer le comportement va toujours être le même de la l’importance de consulter. L’humain n’a pas à tolérer de se faire parlé fort, de se faire manquer de respect, de l’abus physique et psychologique.

Cette semaine je te partage un témoignage d’une cliente qui était dans une relation abusive avec un homme contrôlant.

Elle partage avec nous que grâce à mon accompagnement l’éveil de la déesse sacrée elle se choisit, elle rayonne, elle ne s’occupe plus du jugement des autres. Elle réalise maintenant des projets qu’elle tient à coeur même en étant dans la soixantaine. Il n’est jamais trop tard pour se choisir. Je partage également mon histoire personnelle avec un homme très contrôlant ce que j’ai vécu et comment j’ai été chercher de l’aide et que j’ai appris énormément avec cette relation.

Cette émission de podcast est la première journée gratuite pour éveiller ta déesse en toi qui est du 5 au 7 avril.

Au plaisir de partager avec toi

Amour, gratitude et lumière.

Lyne St-Amand activatrice du pouvoir féminin

wwww.lynestamand.com


Tags

amour de soi, culpabilité, PEUR, peur du rejet, pouvoir féminin, puissance féminine, relation abusive, relation amoureuse, relation de couple


You may also like

Peur de manquer d’argent?

Peur de manquer d’argent?
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>